Biographie

________________



________________

Ce 4 décembre, entrait en fonction le nouveau conseil communal Hannutois dont j'ai l'honneur de faire partie grâce à votre soutien et votre confiance. [lire la suite]

________________

TÚlÚchargez Mozilla Firefox
Site web optimisé pour Firefox en résolution 1280x1024

_______________

Dernière mise à jour : Mardi 12 avril 2007

Ajout de photos
Ajout de fichiers audio

_______________

N'hésitez pas à réagir sur mon forum de discussion

_______________

Valid CSS!
Valid XHTML 1.0!
Ce site web est conforme aux standards établis par le World Wild Web Consortium (W3C)
Landauer.be > Biographie

Bienvenue sur ma biographie

  1. Ma biographiePhoto

    Belge, née en Allemagne (Soest) le onze février 1964.
    Jusqu'à 16 ans, j'ai suivi mes études dans des écoles de l'enseignement belge situées en Allemagne.Une immersion dans un environnement de cultures très variées, les écoles étant fortement fréquentées par des enfants d'ambassades de tous horizons désireux de suivre un enseignement francophone.
    J'ai habité dans plusieurs localités plutôt rurales de régions diverses d'Allemagne. J'ai donc vécu de nombreux déménagements contrairement à la majorité des condisciples que j'ai connu en arrivant à Hannut en 1980.
    J'ai alors découvert une petite ville hesbignonne où tout le monde connaissait tout le monde ! Rien de comparable avec ce que je venais de vivre auparavant. Là-bas nous étions toutes des familles réduites à leur plus simple expression, des parents et leurs enfants, très rarement plus.
    A la retraite, ces familles retournaient définitivement en Belgique ... Sauf si l'un de ses membres avait trouvé l'âme soeur en Allemagne, ... il fallait alors faire un choix.

  2. Mon esprit

    L'esprit littéraire m'amuse beaucoup mais dans la réflexion, j'adopte un esprit cartésien.
    J'apprécie les domaines scientifique et technique. Et pourtant, je ne pourrais pas m'imaginer sans ce petit côté poète au fond de moi. Un héritage qui me vient tout droit de ma maman...

  3. Mes valeurs

    J'aime les choses droites et claires. Elles solutionnent de nombreux problèmes.
    J'apprécie particulièrement le respect d'autrui, l'intelligence pratique, le dévouement, la fidélité dans la pensée.
    Pour moi, la santé est un excellent moteur, est notre moteur. Et donc par là, la pratique d'un sport est plus que nécessaire. La santé est notre assurance vie.
    Il est plus facile d'exiger d'autrui ce que l'on impose à soi-même. Pourtant, il ne faut pas perdre de vue que chacun est différent et que donc chacun a ses richesses, ses capacités propres.
    Je n'aime pas la tricherie, je déteste la trahison et le mensonge. A ces défauts, ma réaction sera l'ignorance.

  4. Ma famille

    Trois enfants (Quentin, Bénédict et Gilles ) et leur papa ( Jean-Pierre Christiaens ) , 17, 15, 12 et 43 ans. Mon mari est artisan-ébéniste, indépendant depuis 22 ans.
    Des enfants inscrits dès leur plus jeune âge dans l'enseignement néerlandophone, dans un souhait de donner un « joker » à leur réussite professionnelle! Rêve ou raison, l'avenir seul nous le dira.
    A vrai dire, mon adolescence est l'explication de ce choix.

  5. Ma profession

    Directrice administrative et responsable de production dans une petite entreprise liégeoise, j'y assure également toutes les fonctions commerciales liées à la gestion d'une PME. Un emploi très varié qui m'autorise tantôt l' initiative et m'impose tantôt la rigueur , ces 2 qualités opposées que j'affectionne. Vie professionnelle où ma progression m'a conduite à ce poste qui me donne beaucoup de satisfaction. Satisfaction que je voudrais que chacun puisse trouver dans la conjoncture actuelle.

  6. Mon curriculum-vitae

    Etudes scientifiques. Formation comptable. Parle 4 langues. Au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille depuis plus de 20 ans, essentiellement formation dans tous les départements par de longues périodes de stages en laboratoire et bureaux administratifs, mais aussi pratique en atelier et voyages à l'étranger (Londres, Genève, Moscou, Los Angeles).


© Landauer.be | Contact | Droits d'auteur et vie privée| Newsletter | 2006-2007