Bienvenue sur www.landauer.be |
||||
Accueil | Ma campagne électorale | Re-découvrir mon site web |
Je tiens à remercier les personnes qui me contactent quotidiennement et personnellement pour me témoigner leur soutien dans cette campagne.
Dans le même esprit que les bafouilles de la première version de mon site internet (campagne de 2006), voici une sélection de ces marques de soutien.
________________________________________________________
Dernière ligne droite, dernières semaines, derniers jours …
Le dimanche 14 octobre nous rejoindrons nos bureaux de vote.
Crayon rouge au bout d’une ficelle en main, nous ferons notre choix.
Vous voterez pour les personnes à qui vous aimeriez confier la gestion de votre ville.
En octobre 2006, c’est de cette manière que vous aviez décidé que je ferais partie du conseil communal.
Je vous en remercie aujourd’hui encore et le confirme par ma candidature.
Rétrospective :
Avril 2007, à peine quelques mois dans la peau d'une conseillère communale et mon site web personnel se fige! Plus une seule modification, plus une seule information depuis ... NON, soyez rassurés, je n'ai pas hiberné 5 années.
Les semaines, les mois et les saisons se sont enchaînés, les rendez-vous politiques eux, ont défilés!
Ce sont, dans le registre du sérieux, conseils administratifs et communaux, assemblées générales, commissions, comités de sélection et de direction, célébrations, messes, primes de naissance, mises à l'honneur et noces d'or, inaugurations et portes-ouvertes, mais aussi dans un registre plus festif, fêtes de village, tournois, soupers de clubs et asbl divers, mais aussi concerts et expositions qui ont rythmés nombre de soirées et week-ends depuis cette prestation de serment le 04 décembre 2006 ...
Aujourd'hui, je suis 4ème candidate sur la liste MR.
Liste harmonieuse et équilibrée de 25 candidats
Il est grand temps de consacrer un peu de temps, dans une campagne battant son plein, au rafraîchissement de mon site! Pas un lifting total, non, il gardera en archives le contenu de la première mouture. Surtout pour le plaisir du souvenir de ma première campagne!
... Ci-dessous ma mise à jour!
Premier constat, je n'ai plus les 42 ans de 2006, j'ai 48 ans!
Second constat, six années bien remplies et si vite écoulées.
Six années supplémentaires au compteur de ma carrière professionnelle.
Resitec Production SA est toujours mon employeur. Pas de changement fondamental dans la petite entreprise liégeoise. Des projets qui permettent parfois des rencontres riches et sympathiques. Le quotidien m’épanouit et m’apporte satisfaction.
Mais, les activités ont tout de même subi en 2009 et 2010 les effets de LA crise à travers une baisse significative du carnet de commandes encore jamais rencontrée. D'où une prise de conscience de la fragilité d'une entreprise et de ses emplois sans pourtant trop de concurrence. Une P.M.E. à la merci de paramètres économiques qu'elle ne maîtrise pas et dont pourtant sa pérennité et son avenir dépendent. Quel que soit son dynamisme ...
Six années qui ont métamorphosé mes adolescents en adultes. Des enfants qui s’affirment, qui ont en permanence un esprit d’équipe et rassembleur qui les animent.
Leurs choix de voie, de vie le démontrent.
Quentin a 23 ans. Il est candidat officier néerlandophone à l'Ecole Royale Militaire.
Il joue au volley ball en N1 à Orp.
Bénédict a 21 ans. Elle étudie à Leuven. Après une tentative sans succès à la K.U.L., elle a opté pour un graduat en éducation physique. Elle entame sa seconde année. Elle loge à Leuven et revient plusieurs fois par semaine dispenser des cours de natation, son sport de prédilection avec la danse, au club de Landen. Elle aime toujours chanter et se défend ...
Gilles a 18 ans et est très autonome. Outre ses études d'électro mécanicien, il aime beaucoup de choses, trop parfois. Il dessine remarquablement bien (galerie), graffitiste amateur, pratique plusieurs sports, est passionné de skateboard, mais aussi de scoutisme et de stages aventure où il a atteint l’âge et le rôle de chef. Il trouve parfois le temps de remplacer les cordes d'une guitare électrique et de gratter quelques notes, sans style particulier. Il est de nature bon et très généreux. En 2 mots, il aime aider et rendre service.
Jean-Pierre a vu sa passion devenir son premier métier. De nombreuses années dans le milieu du cyclo cross par hobby lui ont permis de se former comme mécanicien vélo.
En janvier 2010, à sa grande surprise, une équipe professionnelle de cyclisme sur route de premier niveau lui proposait de rejoindre le staff technique. Il n'hésita pas plus de quelques heures et vécut ainsi une année exceptionnelle en tout point.
Cette saison, c'est un contrat de 2 ans qui le lie avec la non moins réputée équipe de LOTTO - BELISOL. Qatar, Oman, Giro, Pologne, Vuelta et Tour de Pékin ont été quelques grands rendez-vous de son programme 2012.
C’est ainsi que son métier d’ébéniste est devenu sa passion !